Rising kingdoms

A la croisée des genres STR et RPG, Rising Kingdoms prépare sa sortie. Plutôt sympathique, le jeu devra encore faire ses preuves tant il s'attaque à un secteur concurrentiel sur PC.
Rising Kingdoms nous présente le monde d'Equiada avec habitants, divisés en plusieurs peuplades belliqueuses. A l'origine, tout le monde vivait en paix sous la haute autorité divine des Créateurs. Un jour, les Dieux ne donnèrent plus signe de vie. Ils avaient décidé de laisser Equiada et de se tourner vers d'autres lieux à faire prospérer. Laissés à l'abandon, les peuples se mirent alors à se disputer montagnes et forêts, cherchant à s'imposer et à dominer le royaume. C'est dans ce climat tendu que vous débarquez dans le jeu.
Trois races vous offrent leur services. Il faudra faire un choix entre les Humains, les Forestiers et les Darklings, chacun ayant ses avantages et ses faiblesses, comme dans tout jeu de stratégie en fait. Les Humains sont par exemple de très bons bâtisseurs. Leurs maisons sont d'une solidité à toute épreuve et résiste bien mieux aux attaques que les structures adverses. Ils sont également capables de forger de puissantes lames pour le corps à corps. Les Forestiers sont quant à eux tournés vers la nature. Dépourvue de toute technologie, leur civilisation grandit autour de la magie et des végétaux. D'ailleurs, leurs unités sortent de terre comme des légumes qu'on aura préalablement semés. Ce peuple se bat en élevant des loups, et en faisant appel à des sorciers. Les Darklings enfin, sont des créatures sombres et froides, puisant ses armes dans la pierre et profitant du magma pour s'abriter.

Screenshots

Designer de ce site web Téléchargez des kits pour vos sites web
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!